Créer un site internet

Groupe femmeBonjour, à toutes et toutes

Heureuse de vous retrouver après ce temps de difficultés de tous ordres y compris informatique.

Nous continuons le travail avec les femmes et l'association du village.

A ce jour nous venons d'acheter un terrain pour la construction de l'école des tout-petits en partenariat avec une ONG hollandaise qui se charge de la construction du bâtiment et de l'aménagement de la cour depuis 1 mois.

En effet le lieu prêté est devenu trop petit puisque beaucoup de parents mettent les enfants dans cette classe. Ce qui est positif.

Pour les jardins......panne totale puisque plus aucune pompe ne fonctionne sur les 3.

Certain-e-s avaient fait un don pour ce projet d'achat mais il en manquait.

Nous allons déposer un projet auprès d'une association havraise pour une demande d'aide au financement et l'association des exilé-e-s venant de Koundel et vivant en France pourrait y participer.

Cet achat est impératif pour les femmes. En effet, les infirmiers chargés des campagnes pour lutter contre la malnutrition nous informaient qu'en 2010,

40 enfants étaient touchés par ce fléau.

En 2023, 2 enfants seulement en souffrent. Les récoltes contribuent à l'amélioration de la santé en général.

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site